PSY APPS

logo psyapps

Depuis 2017, notre Start-Up PsyApps travaille à la conception d’une application d’e-santé mentale qui prend en compte les dimensions « positives » d’autonomie, de bien-être, d’épanouissement personnel, et « négatives » constituées d’une part, par la détresse psychologique réactionnelle (séparation, licenciement, deuil, traumatisme …), et d’autre part par des troubles psychiques (dépression, troubles affectifs, troubles du développement …).

PsyTools s’adresse aux professionnels passionnés de la relation d’aide (psychiatres, psychologues, psychothérapeutes …) des pays francophones qui ont besoin de perfectionner leurs prises en soins, en simplifiant leurs activités, leurs pratiques, et l’invitation faites aux patients à devenir acteur de leurs soins.

Cette approche de la digitalisation de l’information permet de proposer des outils innovants orientés « cœur de métier », qui structure, organise, centralise et archive toute l’information administrative et clinique dans une tablette iPad.

Service

PsyApps vend des applications d’e-santé mentale, accompagné de formation et d’intervision, pour les professionnels de la relation d’aide-psy.

Nos réseaux

Nos soutiens financiers

bouton back to top