ZOT Data participe au programme SAIA, Sharjah Advanced Industry Accelerator

ZOT Data participe au programme SAIA, Sharjah Advanced Industry Accelerator

La Société ZOTDATA a eu l’opportunité, via le réseau international IASP, de participer au programme Sharjah Advanced Industry Accelerator (SAIA). Plus de 500 candidatures reçues à travers plus de 50 pays. N’ayant malheureusement pas été retenue, ZOT DATA bénéficie tout de même de plusieurs avantages tels que l’accès à l’écosystème et au réseaux de Sharjah Research and Technology Innovation Park (SRTIP)…

Le Sharjah RTI Park, Présidé par S.S. Sheikh Sultan bin Muhammed Al Qasimi, le souverain de Sharjah, Émirats arabes unis. – est une autorité de zone franche axée sur la mise à l’échelle des entreprises, chargée de favoriser simultanément la R&D et la croissance des entreprises.

Le parc attire des entreprises avec un accent particulier sur les énergies renouvelables, les technologies environnementales, la mobilité et les villes intelligentes, la numérisation, l’architecture / industriel 4.0 et les sciences de la vie.

L’écosystème se développe rapidement et aujourd’hui, accueillant fièrement plus de 60 entités allant des start-ups locales aux entreprises multinationales. Il a réussi à se positionner comme un pôle d’innovation pivot pour accéder aux projets des secteurs public et privé des Émirats arabes unis, en plus de se connecter avec les principales parties prenantes pour accéder à l’écosystème MENA.

Afficher la carte